OEM / Rack montage vertical du boîtier Fabricant

LTE, 4Sol,Wimax, Telecom, Sécurité, Trafic, OSP

NEMA extérieure 3, 3R, 4, 4X Coffrets, boîtiers

Fabriqué aux Etats-Unis • ISO 9001 • 15 garantie d'un an

Officiers DDB entreprise

Dustin Mahorney

Notre Père a commencé cette société et nous a enseigné tout ce que nous savons. Il m'a montré comment radios dépanner et Electronique et comment concevoir une qualité et boîtier durable. Dieu a accordé et m'a béni avec une femme belle et 5 Merveilleux enfants. Il m'a également béni de faire partie de cette merveilleuse entreprise. Je suis émerveillée devant ce que cette société fait et produit, du département des ventes, à notre Département Productions et tout le chemin à l'expédition de l'armoire à la porte. Nous avons sommet des ministères d'exécution et ses employés, ils se efforcent jour après jour pour assurer que tous les clients sont 100% Satisfait dans tous les sens.

Mandataires sociaux

dustin-mahorney

Dustin Mahorney

Président le linkd Envoyez-moi ici

Lester Mahorney

Sr. V.P. le linkd Envoyez-moi ici

Dusty Mahorney

Président / CEO
RIP-03/01/2013

Sherri O'Dell

RIP-16/02/2014

Activités de la Société

Mike Mahorney

Mike Mahorney

Corp. Mgr général. Ext 2818 le linkd Envoyez-moi ici
Keith Mahorney

Keith Mahorney

Corp. Admin Ext 2845 le linkd Envoyez-moi ici




Contrôle climatique  •  Power Distribution  •  Construction de l'enceinte

DDB Unlimited est un OEM NEMA Outdoor Enclosure Fabricant. Nous offrons une grande variété de tailles standard de 16" à 90" de haut et de 25" à 42" profonde avec réglable et réversible EIA 19"/23" soutirage rails, les portes avant et arrière, 3 point, poignées pad de verrouillage. Conçu pour l'industrie des télécommunications, nos enceintes peuvent être déployées dans des environnements extérieurs difficiles tant rurales ou résidentielles.

DDB fabrique une grande variété de NEMA 4 & 4x NEMA Boîtiers et propose des accessoires tels que les climatiseurs d'enceinte, Radiateurs, Ventilateurs, Batteries et options d'alimentation. grand inventaire approvisionné de DDB permet pour les industries les plus rapides des délais de livraison, nous offrons le paiement rapide et facile via les cartes de crédit et nos boîtiers sont fabriqués aux Etats-Unis. DDB est une ISO 9001 société enregistrée.

Configuration  •  Personnalisation  •  Accessoires  •  Service à la clientèle

 
 
 

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER.

Inscrivez-vous pour recevoir les courriels pour obtenir les dernières infos sur le produit, promos, des rabais et plus.

OEM / Vertical Rack Mount Enclosure Manufacturer

LTE, 4G,Wimax, Telecom, Security, Traffic, OSP

Outdoor NEMA 3, 3R, 4, 4X Cabinet Enclosures

Made in the USA • ISO 9001 • 15 year Warranty

DDB Corporate Officers

Dustin Mahorney

Our Father started this company and taught us everything we know. He showed me how to trouble-shoot Radios and Electronics and how to Design a Quality and Durable Enclosure. God has granted and Blessed me with a Lovely Wife and 5 Wonderful Kids. He has also blessed me with being part of this wonderful Company. I’m awed at what this company does and produces, from the Sales Department, to our Productions Department and all the way to the Shipping the Enclosure out the Door. We have top of the line departments and its employees, they strive day after day to insure that all customers are 100% Satisfied in every way.

Corporate Officers

dustin-mahorney

Dustin Mahorney

President Linkden Email Me Here

Lester Mahorney

Sr. V.P. Linkden Email Me Here

Dusty Mahorney

Chairman/CEO
RIP–1-3-2013

Sherri O’Dell

RIP–2-16-2014

Corporate Operations

Mike Mahorney

Mike Mahorney

Corp. General Mgr. Ext 2818 Linkden Email Me Here
Keith Mahorney

Keith Mahorney

Corp. Admin Ext 2845 Linkden Email Me Here
 




Climate Control  •  Power Distribution  •  Enclosure Construction

DDB Unlimited is an OEM NEMA Outdoor Enclosure Manufacturer. We provide a large variety of standard sizes from 16" to 90" high and from 25" to 42" deep with adjustable and reversible EIA 19"/23" racking rails, front and rear doors and 3 point, pad locking handles. Designed for the telecommunication industry, our enclosures can be deployed in harsh outdoor environments both rural or residential.

DDB manufactures a wide variety of NEMA 4 & 4x NEMA enclosures & offers accessories such as enclosure air conditioners, Heaters, Fans, Batteries and Power options. DDB's large stocked inventory allows for the industries fastest lead times, we offer quick and easy payment via credit cards & our enclosures are made in the USA. DDB is a ISO 9001 registered company.

Configuration  •  Customization  •  Accessories  •  Customer Service

 
 
 

JOIN OUR NEWSLETTER.

Sign up for emails to get the latest product info, specials, discounts and more.